• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de simir

sur Cet ensauvagement que certains refusent de voir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

simir simir 19 septembre 2020 11:06

« La Roche-sur-Yon, ville »blanche« de Vendée, le département le plus  »blanc" de France. La criminalité y est la même qu’à Argenteuil, la ville que Nicolas Sarkozy voulait nettoyer de ses « voyous »."

La ville d’Oyonnax, par exemple, c’est dingue ! C’est mort, il ne s’y passe rien. Et pourtant, Oyonnax, c’est 28 % d’immigrés, le haut du classement, et un taux de chômage très élevé

À Montbéliard, dont certains quartiers peuvent abriter 30 % d’immigrés, le taux de criminalité est considéré tel qu’il méritait, pour Manuel Valls alors ministre de l’Intérieur, d’instaurer une zone de sécurité prioritaire. À Caen, ville « blanche », les statistiques font état de presque plus de délinquance qu’à Montbéliard, mais celle-ci est considérée comme normale. Ce sont des jeunes qui sortent, qui s’amusent et personne ne s’en offusque.

À Montbéliard, à l’inverse, les gens sont proprement terrifiés. Ils n’osent pas rentrer chez eux le soir, alors qu’il ne s’y passe rien.

Dans une expérience, nous montrons la photo d’un homme blanc menaçant d’un couteau un homme maghrébin. Nous avons demandé à un premier cobaye de décrire la photo à une deuxième personne qui ne l’avait pas vue et ainsi de suite. Très vite, l’homme agressif n’était plus blanc mais maghrébin.

Cette expérience date des années 1950 aux États-Unis. Elle mettait alors en scène un noir et un blanc. Dans 83 % des cas, le couteau changeait de main.


Tiré du site http://lekiosqueauxcanards.com/2014/11/le-faux-lien-entre-immigration-et-delinquance-demontre-sur-france-2.html



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès