• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.

sur Lamentables médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 septembre 2020 10:19

Différence entre racisme et homophobie (ou plutôt pervesophobie) : 

9Dans l’ensemble, ces non-reconnaissances portent sur trois domaines génériques :

10— Le premier est celui de l’identification intersubjective humaine correspondant à la différence interspécifique, ce que l’on enregistre dans la désubjectivation du sujet-victime (considéré comme une chose) ainsi que dans la non-reconnaissance de la violence et des états affectifs précédant l’acte délictueux.

11— Le deuxième domaine générique est celui de la différence des sexes, identifié dans l’évitement total du conflit, avec absence de reconnaissance de l’acte dans ses conséquences pour soi et pour l’autre. Ni la honte ni la culpabilité ne sont effectives.

12— Le troisième domaine est celui de la différence des générations exprimé dans la non-reconnaissance des séductions précoces et du choix de certains objets, particulièrement chez les pédophiles et les pères incestueux (Ciavaldini, 2004).


https://www.cairn.info/revue-francaise-de-psychanalyse-2006-1-page-177.htm. Dans la majorité des cas (il existe quelques exceptions : l’homosexuel et le pédophile présentent les mêmes caractéristiques psychiques. C’est toute la différence avec la Bible qui ne désigne que l’homosexualité. LA PERVERSION-narcissique est la peste du 21ème siècle. Bien plus que le COVID.... rien en commun avec la race...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès