• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de OMAR

sur Comment devient-on un auteur biblique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

OMAR 24 septembre 18:16

Omar9
.
@Pascal L :"Aucun des Musulmans que j’ai interrogé n’a pu me dire s’il est certain qu’il sera sauvé alors que les Chrétiens qui font aujourd’hui le choix de l’amour savent qu’ils seront sauvés grâce à la miséricorde de Dieu

« .
.
C’est exact ! Aucun musulman n’est certain qu’il sera non pas sauvé (nuance) mais admis au Paradis, sans passer par le Purgatoire !!!
Par contre, il est dit que faire son pèlerinage est un moyen d’absoudre les péchés du musulman commis envers Dieu, uniquement, pas ceux commis contre les êtres humains.
.
Donc, la miséricorde dans l’islam repose sur la consignation des bonnes et mauvaises actions du musulman, ce qui est tout-à-fait logique :
 »Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent sept épis, à cent grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient.’ (Coran 2/261)

et quiconque viendra avec le mal ne sera rétribué que par son équivalent.’ (Coran 6/160)

.Ce sont donc vos actions qui parleront de vous, pas Dieu.
.
Par contre, à vous lire, Hitler, Mussolini, Nordhal Lellandais et Anders Behring Breivik se rencontreront au Paradis pour jouer à la belote...
.
Bof, il est vrai, que pour vous, un petit détour à confesse, et hop, tout est pardonné, tout est oublié...
Jeanne d’Arc brulée, 6 millions de juifs exterminés, un millions d’algériens massacrés, Jean Moulin torturé et assassiné, etc..., c’est juste des pater noster à réciter...
Vous avez écrit que vous connaissez beaucoup d’ex-musulmans qui ont quitté l’islam après avoir cherché à comprendre le Coran.
Mais bien sûr...
Du genre les frères Kouachi, le toulousain Merah ou le tunisien Lahouaiej-Bouhlel

de Nice,..
Tenez y’a toute une secte en Arabie-Saloperie : les wahhabites, ne vous genez surtout pas, prenez-les tous...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès