• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Mascarades et contrôles politico-sanitaires : quand la France et l'Europe s'étouffent. Arrêt cardiaque possible


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 26 septembre 2020 21:37

N’ACHETEZ PLUS DE MASQUES ! idée de résistance citoyenne « 100 % pacifiste » qui m’est venue à l’esprit aujourd’hui

Votre (vos) boîte(s) de 50 masques chirurgicaux que vous avez achetée(s) entre 20 et 30 € est réutilisable au minimum 5 fois, ils resteront d’une efficacité supérieure aux masques tissus agréés, ne les jetez plus, mettez-les dans votre panier de linge sale, lavez-les, vous en changerez peut-être plus facilement tous les jours, ce sera meilleur pour préserver votre santé.

Nous ne sommes pas tenus d’observer les critères d’utilisation stricts et très rigoureux d’usage dans les blocs opératoires, ou par certains professionnels de santé.

Ça vous laissera le temps de voir au moins jusqu’en 2021 sans débourser un cent d’€uro de plus

Le gouvernement fait pression sur chacun de nous avec des verbalisations, avec l’obligation du port du masque généralisée, et nous frappe au porte-monnaie si l’on n’obtempère pas. Cela a un coût important pour les familles, pour chaque citoyen, pour chaque petit commerce, pour chaque entreprise.

En plus que ce n’est pas du tout écolo des masques qui pourraient être réemployés, des masques jetés dans la nature ou les océans qui mettront 450 ans à se dégrader.

Si la mise à disposition de masques nous concernait, la gestion du stock des masques, de leur fabrication par l’industrie, des bons de commandes en cours n’est pas notre affaire, ne nous concerne pas, c’est juste la loi de l’offre et de la demande si chère à l’idéologie économique contemporaine.

Quand cette mascarade sera finie, ne les jetez pas, lavez-les, remisez-les correctement en cas de « deuxième vague » gouvernementale. Durée de validité dix ans environ, puisque l’important stock constitué en 2009 par cette ancienne ministre de la santé Roselyne Bachelot a été détruit pour cause de péremption juste avant cette plandémie.

Faites un geste citoyen, ne les jetez plus, lavez-les.

A vous de voir, de choisir, de faire savoir autour de vous, chacun est responsable, cette info pourrait être facilement partagée sur les réseaux sociaux et se répandre comme une trainée de poudre

Pour convaincre n’oubliez pas de citer la source que j’ai indiquée, les conseils du Dr Pierre Parneix…

Tout savoir sur cette lessive :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2635469-comment-laver-masque-jetable-chirurgical-tissu-ffp2-a-la-main-coronavirus-nettoyer-machine-eau-bouillante-casserole/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès