• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Foire à la Covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 29 septembre 2020 07:56

@nono le simplet

« C’est de loin le critère le plus objectif » écrit nono.

Il n’y a absolument rien « d’objectif » dans les chiffres communiqués par le gouvernement. 

Nous sommes en pleine offensive de l’Etat profond pour créer un climat anxiogène, un climat favorable à des mesures politiques honteuses. Gouverner par la peur, faire croire à un « danger » pour manipuler les Peuples. 

Cette affaire covid19 ne se résume pas à une affaire de chiffres, il s’agit d’autre chose. Il s’agit d’une offensive massive des mondialistes qui ont saisi « l’outil » covid19 à des fins politiques. Le scénario a été écrit en 2010 (fondation Rockefeller) et ré-examiné en octobre 2019 (event 201). 

Vous me faites doucement rigoler avec vos chiffres « objectifs ». C’est du foutage de gueule, de la manipulation. Plusieurs objectifs en vue pour les mondialistes eugénistes en lien avec la « sidération » due au coronavirus covid19.
Une vaccination générale obligatoire avec des gros morceaux de nanoparticules dedans pour stériliser une partie de la population humaine.
Une surveillance généralisée des êtres humains à tous les moments de leur existence
 Un modelage du cerveau humain
 Un grand reset économique. 

Masques inutiles, gestes barrières inutiles, hygiène : comme d’habitude, comme lors d’une épidémie de grippe, mais, surtout, protection absolue et surveillance augmentée des personnes à risque et des soins aux malades, pas du « doliprane et restez chez vous ». On voit que les morts covid19 ont eu lieu majoritairement dans es EHPAD et à domicile « où les malades n’ont pas été soignés » ! C’est de la non assistance à personne en danger.

Vos chiffres sont bidon nono le simplet, agent de propagande ! Voici des chiffres bien plus crédibles que les vôtres ! Les chiffres, au delà des apparences !

http://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-les-chiffres-au-dela-des-apparences-sur-les-deces-les-urgences-la-situation



Contrôle de la population mondiale :


Comme le rappelle Jacques Attali dans son ouvrage Dictionnaire du XXIè siècle : « Après la mise en place d’institutions continentales européennes, apparaîtra peut-être l’urgente nécessité d’un gouvernement mondial ». Ainsi, ces blocs corsetés par la même idéologie et dont les populations auront au préalable les structures mentales alignées sur les critères édictés au sommet accoucheront d’une humanité unie, interchangeable et nomade.

Cependant, l’aboutissement de ces ambitions longtemps prophétisées se doit de passer par des étapes bouleversant les structures politico-économiques des sociétés accompagnés de conséquences militaires. Dans ces évènements, la vie humaine comptera peu.


https://www.aubedigitale.com/les-mondialistes-admettent-ouvertement-leur-programme-de-controle-de-la-population-et-cest-un-mauvais-signe/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès