• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Foire à la Covid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 29 septembre 2020 08:42

@nono le simplet

Il n’y a absolument rien « d’objectif » dans les chiffres communiqués par le gouvernement. 

Nous sommes en pleine offensive de l’Etat profond pour créer un climat anxiogène, un climat favorable à des mesures politiques honteuses. Gouverner par la peur, faire croire à un « danger » pour manipuler les Peuples. 

Cette affaire covid19 ne se résume pas à une affaire de chiffres, il s’agit d’autre chose. Il s’agit d’une offensive massive des mondialistes qui ont saisi « l’outil » covid19 à des fins politiques. Le scénario a été écrit en 2010 (fondation Rockefeller) et ré-examiné en octobre 2019 (event 201). 

Vous me faites doucement rigoler avec vos chiffres « objectifs ». C’est du foutage de gueule, de la manipulation. Plusieurs objectifs en vue pour les mondialistes eugénistes en lien avec la « sidération » due au coronavirus covid19.
— Une vaccination générale obligatoire avec des gros morceaux de nanoparticules dedans pour stériliser une partie de la population humaine.
— Une surveillance généralisée des êtres humains à tous les moments de leur existence
— Un modelage du cerveau humain
— Un grand reset économique. 

Masques inutiles, gestes barrières inutiles, hygiène : comme d’habitude, comme lors d’une épidémie de grippe, mais, surtout, protection absolue et surveillance augmentée des personnes à risque et des soins aux malades, pas du « doliprane et restez chez vous ». On voit que les morts covid19 ont eu lieu majoritairement dans es EHPAD et à domicile « où les malades n’ont pas été soignés » ! C’est de la non assistance à personne en danger.

Vos chiffres sont bidon nono le simplet, agent de propagande ! Voici des chiffres bien plus crédibles que les vôtres ! Les chiffres, au delà des apparences !

http://www.francesoir.fr/societe-sante/covid-19-les-chiffres-au-dela-des-apparences-sur-les-deces-les-urgences-la-situation


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès