• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Samson

sur Le complexe de l'enseignant mort derrière son masque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 29 septembre 2020 14:54

@tobor
« Car cette histoire de masque a durée indéterminée risque d’engendrer une génération de psychopathes dénués de toute empathie... »

Ben oui !
L’empathie constituant pour la start-up « France » un très sérieux handicap de compétitivité, on conviendra que l’obligation généralisée du port du bâillon jusque dans les classes reste une solution de « management » nettement plus « élégante » que le recours systématique à l’exemplarité mutilatoire des LBD.
Et si en stricte conformité au dogme de la Sainte Croissance « Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires », comme l’avouait avec enthousiasme lorsqu’il était encore ministre notre très immature et narcissique petit Monarc psychopathe de haut vol soi-même autant démarrer dès la maternelle pour susciter d’authentiques vocations !
Et pour le vaste reliquat voué En Marche vers Nulle Part au destin des « gens qui ne sont rien », on pourra utilement orienter les mieux prédisposés vers une carrière au sein de nos forces de l’ordre.

Oui, je sais, çà n’a rien de franchement drôle ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès