• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Occitan

sur Plus facile de fermer bars et restos que d'ouvrir des lits d'hosto


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Occitan Occitan 29 septembre 2020 18:00

@pierrot
Cher Pierrot de la lune.
"toutes les résultats des études montrent que retirer son masque pour consommer dans les bars et restaurants augmente la dissémination et donc la contamination du virus.« 
D’abord et puisque tu as l’air si bien renseigné, cites-moi donc ces études et mets des liens qui le démontrent. Ensuite, lorsque l’on consomme une boisson, on aspire le liquide et on ne dissémine pas le virus, à moins que toi tu souffle dans ton verre. Pas efficace mais amusant !
 »Il faut vraiment n’avoir aucune solidarité pour préférer son plaisir de boire et les patrons de ces établissements avides d’appât du gain facile.« 
Ta phrase est bancale. Conséquemment, nous serions des égoïstes par manque de solidarité lorsque l’on va boire un verre ? Affirmation pour le moins étrange !
Et la suite avec »les patrons de ces établissements avides d’appât du gain facile« Quel rapport avec la première partie de ta phrase ?
D’ailleurs, tu l’a déjà écrit dans un post précédent et ça fait doublon. Aurais-tu un compte à régler avec eux ? T’auraient-ils fait des misères ? Ou serais-tu juste jaloux voire envieux ?
 »C’est une contrainte très légère de s’abstenir 2 semaines de boire alors que 2 milliards d’humains ne disposent pas, en permanence , d’eau potable.
Salaud de riches."

Encore une phrase bancale ! Quel rapport entre s’abstenir 2 semaines de boire (quoi)et 2 milliards d’humains qui ne disposent pas, en permanence d’eau potable ? Et si on s’abstenait, cela ferait-il avancer le schmilblick ?
Et le final « Salaud(s) de riches ». Là, tu as vraiment un problème avec l’argent des autres. Je te confirme : tu es jaloux et envieux... Alors, s’il te plaît, arrête ton homélie et lâches nous la grappe.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès