• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gérard Luçon

sur La Chine et le XinJiang vus autrement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gérard Luçon Gérard Luçon 1er octobre 11:16

@Opposition contrôlée
disons que depuis l’affaire « Wuhan » j’ai l’impression d’assister à une hystérie collective, si vous vous rappelez ces gens qui tombaient raides morts dans la rue, le pangolin et la chauve-souris ... ils ont apparemment endigué l’épidémie, les gosses dans les écoles ne portent pas de masque, et nous surfons sur cette épidémie au sein de l’UE pour justifier des restrictions à nos droits... restrictions particulièrement sélectives comme fermeture des commerces et pas des grandes surfaces, un traitement différent entre les restaurants et les « drive-in » ...
Si je prends juste l’exemple des manifestations à Hong-Kong, quel média français a expliqué quelle était la réforme portée par le pouvoir central et dans quel but annoncé ? On a eu un « choeur des vierges outragées », oubliant la violence de la police française.
Alors durcissement, je ne sais pas, mais manifestement on parle un peu trop de la Chine, de la Russie et de la Biélorussie ... pendant qu’en France on a lancé l’opération « surveiller et punir » !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès