• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xana

sur La COVID-19 les discrédite et les rend tous FOU, même des philosophes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xana 1er octobre 11:29

@Nicolas_M
Bonjour, je suis d’accord avec le début de votre commentaire. Les Français sont vraiment LOBOTOMISES par les médias, et vos sondages confirment aussi la baisse régulière du QI, ainsi que l’abrutissement généralisé de la jeunesse. Est-ce voulu ou pas ? Je l’ignore, mais les résultats sont là. Et bientôt la population sera incapable de se révolter.

Quant à votre conclusion, j’espère que le gouvernement en fait top, et trop vite. S’il a pu faire échouer les Gilets Jaunes, j’espère que les mesures contraignante et l’utilisation intensive du bâton vont produire ce sursaut. Et j’espère que ce sursaut, cette révolte sera la plus brutale possible.
Le peuple a besoin d’une secousse énergique, au moins pareille à la « Terreur » de la première révolution ou à la « révolution culturelle » chinoise. Il faut en effet se débarrasser de la société de consommation, de la propriété privée, et de toutes les « élites » qui nous ont conduit jusqu’ici.
Il faudra sans doute des fleuves de sang avant qu’un nouvel ordre soit atteint, mais c’est la condition pour échapper à cet abrutissement qui écrase les populations.
En tous cas c’est ce que je souhaite pour mes descendants s’ils y survivent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès