• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis

sur La COVID-19 les discrédite et les rend tous FOU, même des philosophes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis Francis 1er octobre 12:11

 Dans ce lien  il est dit (en 2014) que des centaines de milliers de gens seraient contaminés avec ébola (le locuteur parle pour l’Amérique). «  Ebola serait un des outils dans la boîte de contrôle total par la classe dirigeante, qui permettrait de créer la phase de contrôle suivante.  »
 
Pour ce qui concerne la pandémie, et je suis d’accord avec Bernard Dugué et son hypothèse des deux maladies", à mon avis on amalgame dans les décomptes matraqués ad nauseam par les médias, le covid-19 qui fait peu de victimes mais beaucoup de dégâts avec le covirhume qui fait beaucoup de victimes mais peu de mal.

 

Un peu plus loin dans cette vidéo, il est dit que le scénario prévoit une phase de confinement dans le processus de prise de contrôle total.

 

 On comprend maintenant mieux pourquoi c’est un cabinet américain, le cabinet de management américain Bain & Company qui a été choisi pour gérer tout ça.

 
La dissémination des si nombreux clusters de par le monde c’est comme un incendie de forêt dont on retrouverait plusieurs sites de départ de feu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès