• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Le « séparatisme » n'est pas une nouveauté en France. Une méthode a déjà été éprouvée pour l'éviter avec les juifs au XIXe siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 4 octobre 2020 18:48

@uleskiserge (3)
L’islam est une religion qui pousse a la régression. ( suite de la réponse de Sabah Ibrahim ,au cheikh de l’université islamique d’Al-Azhar. ( je n’ ajouterai rien , c’est ce que je ne cesse de crier depuis des années sur ce site AgoraVox. Le problème de l’islam , n’a rien a voir avec le social c’est un problème culturel. La famille bin Laden comme d’autres idéologues musulmans baignent dans la richesse insolente. 

<< Mais nous, arabo-musulmans , nous continuons à mélanger Etat , politique et religion , et c’est la raison fondamentale de notre sous-développement éternel. Même les autres peuples , tels les Chinois , les Japonais , les Shikhs , les Bouddhistes , excellent dans tous les domaines scientifiques et récoltent des Prix Nobel. 
Par contre , les musulmans n’excellent que dans la terreur , les massacres , le génocide des minorités , l’ethnocide des populations historiques , le viol collectif , la destruction des monuments qui attestent la grandeur de civilisations millénaires . Ils bombardent les usines , les écoles , les hôpitaux , avec des armes achetées en Occident avec l’argent du peuple musulman. 

Regardez les guerres des musulmans , qui s’éternisent en Libye, en Syrie ,Irak, Yemen , Afghanistan , en Afrique etc. 
Oui , les musulmans n’excellent que dans les horreurs : tueries de masse, flagellation, lapidation , décapitation , crucifixion, enterrement de femmes vivantes. La preuve frappante de cette culture destructive s’illustre quotidiennement par l’Etat islamique , Al-Qaïda, ,al-Nostra , Boko Haram, les Frères musulmans , les bandes criminelles musulmanes et tout ce qu’ils font en irak, Syrie , Libye , Yemen , au Sinaï , en Egypte et ailleurs >> suite 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès