• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Quand la classe politique alimente le séparatisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 5 octobre 2020 20:54

@Fergus
Ah ! Fergus ! c’est beau ce que vous dites ! et pas faux !

A propos de ces groupes d’individus violents... Est-ce-que c’est Zemmour qui les a fait venir en France ? ou bien les a-t-il inventés ?  
Est-ce-que les victimes de ces jeunes salopards ont des hallucinations idéologico- psycho-somatiques ?

Depuis quand un journaliste, éditorialiste n’a -t-il plus le droit d’exprimer l’inquiétude, la crainte, le danger et le ras-le-bol ressenti par, je pense, une majorité de gens ?

Depuis quand une maladresse de langage relève-t-elle du tribunal ? 

Les mensonges du sidi von M. ( par ex. à propos de la merveille des merveilles : la signature du traité de Maastricht ; et en cherchant bien je pourrai certainement trouver d’autres mensonges, magouilles et idioties ET maladresses de langage ) ne sont-ils pas une atteinte à la souveraineté de la France par incitation au peuple à voter « oui » ? je pense que si ! 

Pourquoi acceptez-vous que des racailles nous injurient, nous méprisent, et appellent les leurs à nous éliminer d’une manière ou d’une autre ?

Zemmour sonne le tocsin comme d’autres l’ont fait avant lui et depuis longtemps.
On les a traînés dans la boue, mais les gens honnêtes qui avaient été abusés par les bonimenteurs se rendent compte qu’ils avaient mille et une fois raison.

ETC ...

C’est pourquoi j’ai signé la pétition initiée par Damoclès en faveur de Zemmour sans aucune hésitation ni regret.

Sur deux autres sites je lui ai taillé un costard sur mesure à cause de ses excès de langage non maîtrisé par un bouillonnement aussi intense que celui du sidi von M. ( mais lui, il est la république ! donc il a le droit, nicht war ?) sans négliger mon témoignage de soutien.

Et malgré ses défauts, qui parfois me hérissent, j’espère qu’il tiendra longtemps encore le crachoir en tant qu’éditorialiste ou commentateur sur Cnews ou ailleurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès