• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Quand l'Algérie refuse les services du Fonds Monétaire International…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 8 octobre 2020 13:17

Merci à l’auteur pour le partage. . .

De ce bon article permettant au lecteur d’appréhender, de façon objective, la politique économico-financière de la nouvelle équipe dirigeante algérienne dont, il faut le signaler, fait actuellement partie un auteur prolifique d’articles sur l’AV.

Grâce au « Hirak », (mouvement) sans tomber dans le piège à cons tendu par les $oros et autres $ionnards, ni les scandaleuses violences policières que nous avons connu contre les gilets jaunes,(*) le Peuple algérien s’est offert le luxe d’un profond nettoyage de printemps de sa classe de politiciens et responsables corrompus qui, même incomplet, lui permet d’y voir beaucoup plus clair et, surtout, remettre à l’heure les pendules de la démocratie.

Processus que je ne désespère pas de voir se produire bientôt en France, notamment à l’issue de cette mascarade de pseudo pandémie, bien que chez nous vouloir la souveraineté de notre nation et de son Peuple, excusez le pléonasme, est considéré quasiment comme du fascisme ! . . .

.

.

(*) La comparaison entre le comportement des forces de l’ordre algériennes et celui des françaises durant les manifestations, ne peut qu’interpeller profondément tout observateur attentif, notamment sur la nature exacte des relations de la police française, avec le Peuple auquel elle est sensée appartenir et protéger. . .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès