• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mmbbb

sur Mélenchon, le punching-ball


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mmbbb 17 octobre 2020 09:30

Sacre Elliot , ton article je l ai survolé du grand Elliot . Merluche s est indigné de la decapitaion du prof d histoire , Merluche et comme le pape , il lui donne une résonance lorsqu il soutient cette immigration massive et par défaut musulmane ; Tous ces gentils « sauvageons » ayant occis des francais raciste xenophobe et anti musulman primaire viennent de contrée dont on a aucun lien culturel . Il est jouissif de lire Gluckùmann fils voulant combattre le terrorisme enracine en France après la décapitation de ce prof d histoire , mais il oublie un peu trop vite comme son pere sa violente diatribe contre Poutrine . Poutine les a butte Ces gentils Tchectchène dont j ignorais la presence massive jusqu aux échauffourées de Dijon ( un maire soss ) sont venus en France comme tant d autres , La France une poubelle ! .

Ton pote Melencjon Autin les ass les ONG la gauche qui veulent imposer ce vouloir vivre ensemble et qui a leur insu ou plutot par dogmatisme aveugle installent la libanisation dans ce pays 

Le MEDEF a l unanimité remercie les acteurs actifs de cette gauche et remercie aussi ce pape mondialiste 

Melenchon et d autres commencent a se prendre les pieds dans le tapis de leur ideologie 

PS je vais finir par une chronique littéraire 

Melenchon La chute par Hadrien Mathoux

La chute de la maison Melenchon par Thomas Guenole . Melechon en grand democrate comme l auteur voulait interdire ce « brûlot » .

Toujours aussi con et obtus l Elliot 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès