• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Inquiet

sur Faut-il vraiment défendre la « République » contre les « islamistes » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Inquiet 22 octobre 2020 10:24

Défendre la république contre la financiarisation de l’économie revient à défendre la république contre un tas de risques réels et potentiels.

Le problème de l’islamisme prend naissance dans l’utilisation de l’intégrisme religieux d’une portion de l’Islam afin d’atteindre des objectifs sous « faux drapeaux ».

On se sert d’Al Quaida et dérivés pour combattre des régions du golfe pour couvrir les intentions de conquêtes des sources d’énergies fossiles non avouables auprès des peuples occidentaux.

On se sert des attentats et/ou de la crainte des terroristes islamiste pour utiliser la stratégie du choc définie par Naomi Klein, afin de faire accepter à un peuple en sidération des mesures anti-démocratiques qui n’auraient pas été acceptées en temps « normal ».

On se sert d’ailleurs de la même manière que le terrorisme, de « l’épidémie de covid » pour installer ces mêmes restrictions.

L’islamisme radical est un outil, des idéologies libérales, comme un autre.

Tant que ce sera la finance qui gouvernera on aura des fausses pandémies, des vraies pandémies (dans le cas où les puissants la maîtrise et l’oriente vers les personnes « qu’il faut »), des faux attentats, des vrais attentats, des attaques sous faux drapeaux...

Tout ça parce qu’ils (les financiers) ne reculent devant rien.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès