• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gérard Dahan

sur Trump sera réélu. Voici pourquoi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gérard Dahan Gérard Dahan 22 octobre 20:10

@ Serge Charbonneau

Tout d’abord, merci de m’avoir longuement répondu. Nous ne sommes pas d’accord, mais je vous remercie de la cordialité de votre réponse.

"Et ce n’est pas le gaz de schiste qui lui a permis de relancer l’emploi. C’est la mise à mort du Made in China que vous chérissez tant.
Trump a revitalisé l’industrie et par conséquent l’emploi en favorisant le Made in USA.« 

Comme c’est beau ! ....
Ah oui, la fameuse surtaxation des droits de douane en provenance de la Chine...
et bien en 2018, les importations américaines depuis la Chine ont augmenté de 7 % par rapport à 2017... Rappelez-moi, était-il déjà président ?
En économie, ce sont les consommateurs qui décident et il y a des produits que le consommateur américain n’est pas prêt à payer avec le coût des salaires américains.
Et justement, a quoi servent les »Maquiladoras« au Mexique ? Ces entreprises américaines qui se sont installées au Mexique pour éviter de payer les coûts salariaux américains. D’après vous, ce sont des américains qui y travaillent ? Désolé, pas du tout. Vous voulez connaître le salaire moyen au Mexique ? En fait pour éviter »le made in China« , Trump veut le remplacer par le »Made in Mexico« .

 »Trump ne travaille pas pour le monde, il travaille pour son Pays et pour ses citoyens. « 
Le croyez-vous vraiment ? Alors que même au sein de sa propre famille, sa nièce psychologue, Mary L. Trump constate que son égo est démesuré et qu’il n’écoute que lui ?
Elle affirme qu’il a détruit sa famille et qu’elle ne le laissera pas détruire son pays.
Elle rajoute qu’il a toutes les caractéristiques du narcissique et qu’il a constamment besoin de se voir réassurer. Selon elle, dans le New York times, »il a payé quelqu’un pour passer à sa place les tests américains d’admission à l’université"...

C’est donc ce tricheur, ce manipulateur, ce narcissique que vous admirez ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès