• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Daniel PIGNARD

sur Entretien consacré au royalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 24 octobre 2020 18:21
La généalogie de Louis de Bourbon passe par l’infant François de Paule de Bourbon dont on dit qu’il est le fils de Manuel Godoy (amant de la Reine), secrétaire d’état du roi Charles IV d’Espagne, et non du roi lui-même.https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9tendants_au_tr%C3%B4ne_de_France_depuis_1792

 

Les Orléans ont voté pour la mort de Louis XVI et ne valent donc pas un pet de coucou.

 

« Cependant, le Comte de Chambord, exigeant le retour de la bannière blanche fleurdelysée, refusait obstinément d’adopter le drapeau tricolore »

Ça, c’est la réponse officielle ; Dans la réalité, le Comte de Chambord ne se sentait pas légitime pour cette raison :

MAXIMIN GIRAUD, le Berger de la Salette avait reçu ordre de la Sainte Vierge de révéler la Survivance de Louis XVII et de sa descendance au Comte de Chambord. Il se rendit donc à Frohsdorf.

A ce moment, le secrétaire du Prince était le Comte de Vanssay qui a rédigé pour sa famille — dont je

tiens la copie du document — le compte rendu de l’entretien :

«  Je vis que le Comte de Chambord était ému et parla longuement et avec beaucoup de bonté au jeune voyant. Quand Maximin quitta la pièce, tout ému, le Prince se tourna vers moi : "Maintenant j’ai la certitude que mon cousin Louis XVII existe. Je ne monterai donc pas sur le trône de France. Mais

Dieu veut que nous gardions le secret. C’est Lui seul qui se réserve de rétablir la royauté". »

Et le Comte de Vanssay ajoute pour ses neveux et petits-neveux :

«  Surtout qu’ils gardent l’espérance qu’un jour Dieu ramènera sur le Trône de France le descendant du Lys à la tête coupée et que notre chère Patrie redevenue la Fille aînée de l’Église retrouvera sa grandeur et sa gloire. »

https://la-nouvelle-france.fr/un-roi-en-france-aujourdhui-partie-2-sur-3/

 

La prophétie de Saint Rémi en 496 à la fin de la cérémonie du baptême de Clovis nous apprend qu’il sera un descendant des Rois de France :

« Vers la fin des temps, un descendant des Rois de France règnera sur tout l’antique empire romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. »

Dieu nous enverra le Grand Roi prévu et annoncé par Saint Rémi au baptême de Clovis et annoncé par le Psaume 2, le Psaume 72 (71 dans vulgate), Esaïe 45 et 49 etc...

Le Père Nectou, au XVIIIe siècle, mort bien avant la Révolution, avait annoncé que l’Enfant du Temple ne périrait pas et que sa postérité assurerait le triomphe de l’Eglise «  tel qu’il n’y en aura jamais eu de semblable ».

Saint François de Paule écrit au roi Louis XI : « De votre postérité, sortira un rejeton qui sera comme le soleil entre les astres […] il détruira les hérésies, abolira les tyrannies sur la Terre, obtiendra la principauté sur l’univers […] il n’y aura plus qu’un seul troupeau et un seul pasteur ».

J’ai relevé, tout comme le marquis de la Franquerie, près de vingt textes prophétiques, qui affirment que le Grand Monarque descendra de Louis XVII, c’est-à-dire du second dauphin, Louis-Charles, duc de Normandie.

De nombreux textes font référence au rameau coupé et au rejeton.

La plupart de ces prophéties parlent du roi caché, qui est connu de Dieu seul et fait pénitence au désert. Il sortira donc à son heure. Dieu nous en réserve la surprise. Surprise proche, puisqu’elle aura lieu entre cinq et dix ans d’ici [le texte a été publié en 1995]. (Jean de Roquefort)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès