• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PR1982

sur Teknival : entre décès et déchets !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PR1982 11 mai 2006 18:18

@Niko :

« Et vous ne pensez pas que ces pratiques sont plus proche de la mafia que des teufeurs ? »

Oui, c’est une technique utilier par les dealers en général, mafia ou autres.

« De plus le meilleur moyen d’éviter ces morts c’est de les encadrés comme le font les organismes qui sont présents à ces festivals, Car l’interdire est impossible et la tolérance zéro est beaucoup plus destructrice à ce niveau. Vous n’etes pas d’accord avec ça ? »

Je préfère que des gens soit réunis dans des salles de concerts et qu’ils soient fouillés à l’entrée, ce qui éviterait de faire rentrer des kilos et des kilos de drogue cachés dans des camions. D’une part ça ferait faiblir le taux de drogue présent mais ça éviterai de nuire à la nature et aux riverains.

« Toute manifestion entraine des détritus. Même ma petite fête de village. la aussi c’est aux organismes écologiques à sensibiliser les gens. ça se fait de plus en plus dans les concerts en pleine air, et les »teufeurs« comme les habitués des concerts sont beaucoup plus soucieux de l’environnement que la majorité de la population. et avec ça ? »

A ça je répondrai que si ça se passait dans une salle, le nettoyage se ferait plus facilement et que la nature ne serait pas dégradée par de nombreux déchets qui s’envollent ailleurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès