• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julyo

sur La mascarade électorale américaine, édition 2020 (la suite)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julyo Julyo 26 octobre 2020 21:01

Daniel PIGNARD

Je ne retiendrais que la 1ere pour sa référence biblique - la 7eme étant trop vague.

Effectivement, macron avec son anagramme de monarc =roi est un bon candidat.

Cette 11e petite corne est particulièrement vicieuse et bien que faible au départ de son émergence inattendue (élu par entourloupe) elle arrivera à beaucoup de puissance.
De mémoire, elle fera passé le faux pour le vrai et inversement ce qui correspond bien à Macron _ qui en plus se prénomme (l’)Emmanuel. Ça colle ! smiley De surcroît, c’est un partisan du blasphème...

Cependant, 10 mandats présidentiels ne représentent pas 10 rois, en l’occurrence on en trouve que 7 puisque 3 ont fait 2 mandats. (Ça me fait quand même tout bizarre de représenter F Hollande en tant que roi. En réalité, c’est pas possible.

J’ai suis aussi très mal à l’aise avec Sarkozy. Et pis tiens, à partir de Pompidou y’en a pas un pour récupérer l’autre !) 

Plus communément admis, il serait plausible qu’un roi représente plutôt une nation pour un dernier empire -la petite corne qui surprend, qui serait romain (traité européen de Rome). smiley

Bien entendu, je n’affirme rien n’étant pas suffisamment costaud en exégèse, sinon , que, tel qu’on est mal parti avec le Macron, il est possible que nous soyons à la porte de temps exceptionnels à vivre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès