• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julyo

sur La mascarade électorale américaine, édition 2020 (la suite)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julyo Julyo 27 octobre 2020 12:41

@Daniel PIGNARD

Ces 7 rois dont vous parlez sont, sans aucun doute, tellement c’est clair avec l’indice des 7 collines, les papes successifs postérieurs à Latran.
A mon avis, le « pape de la lune » est inévitablement à compter ; il a bien existé en tant que pape élu.
Ils sont 8, la soluce est vraisemblablement celle que vous exposée : « Comme elle est un huitième roi et qu’elle est du nombre des sept, cela veut dire que le pape François est double ....... » Il se trouve deux papes élus vivant en même temps.

Ce qui se passe actuellement du coté du Vatican est inédit et très révélateur des temps de l’apocalypse avec ce pape très « spécial » qui va mener l’église dont il est le chef (infaillibilité) à la perdition (l’analogie avec la prostituée est claire).

Il va falloir regarder attentivement ce qui va se passer de ce coté là. Ce qui est surprenant c’est que les catholiques de base ne se révoltent pas face aux outrances auxquelles ils assistent et restent fidèles. 

Les temps à venir (restants) sont désormais facile à compter qui correspondent, en limites qui encadrent, au temps qui reste du règne de ce dernier roi. Je pense que le début de la fin, strictement identifié en tant que durée va commencer, un peu comme le confinement : un jour on est libre et le lendemain on se retrouve confiné. Un peu, comme il était annoncé pour la création de l’état d’Israël qui était prédite devoir se faire en un jour (déclaration d’indépendance)....

 Pour ceux qui s’intéressent à la révélation, il va falloir regarder, constater, déduire...conclure sur les faits objectifs que nous avons sous les yeux, confrontés aux écrits. Et agir en conséquence.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès