• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur Emmanuel Macron, le VRP caché d'Amazon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 31 octobre 2020 16:46

Avec le temps, le fond de « pensé » de macron prend le pas sur les nécessités politiques. Il a un mépris considérable pour le peuple, et plus particulièrement pour ceux qui l’ont élu, c’est à dire ceux qui ne savent pas choisir et préfèrent sous-traiter la gérance de leurs cerveaux aux médias.

Alors que les pauvres soient un peu plus pauvres à cause des choix élyséens, ne le préoccupe nullement, au contraire même, il pourrait se délecter de la façon dont il les contrôle, les confine, les raquette.

Ce même macron est arrivé aux limites de la démocratie, au point d’être capable de basculer vers la mégalomanie.

Alors que la gestion de notre économie nous fait régresser sur l’échelle européenne (régression dont il est le principal responsable depuis ses premières fonctions auprès de Hollande, et sa participation dans l’affaire Alsthom), il se voit chef de l’UE. il veut diriger Merkel et les autres responsables politiques.

Il va même jusqu’à défier l’autre mégalomane, à savoir Erdogan, au point que ce ridicule combat de coqs de basse-cour, peut nous amener à un conflit militaire, dont notre armée sous-qualifiée depuis sarko, pourrait bien être la principale victime.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès