• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Confinés ou décapités ? En tout cas bientôt ruinés par l'islamo-fascisme et le poison de l'intolérance : la purge, ça urge !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 1er novembre 2020 11:58

@michalac
Le « gentil » pape François semble être un grand protecteur des pédophiles.
Alors que Benoit XVI avait évincé Mgr Mc Carrick quand Vigano avait publiquement révélé que « McCarrick avait abusé sexuellement de mineurs ainsi que de plusieurs séminaristes adultes »,  le pape François l’aurait ensuite réhabilité en l’érigeant comme « son conseiller de confiance », en dépit du fait que le pape François « savait depuis au moins le 23 juin 2013 que McCarrick était un prédateur sexuel. Il savait qu’il était un homme corrompu ».
A la lumière de ces faits (qu’on peut trouver dans Wikipedia), on pourrait reconsidérer les raisons de la démission de Benoit XVI. Les pédophiles représentent dans le monde une puissance colossale, et ont la protection du deep state, dont ils assurent une partie du financement.
Le grand combat de Trump est la lutte contre le traffic d’êtres humains, et en particulier les pédophiles. Le rôle de François est assez trouble, dans ces histoires...A moins qu’il ne soit limpide...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès