• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de I.A.

sur Mais qu'est donc ce taux d'occupation des lits en réanimation ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

I.A. 3 novembre 2020 17:36

@HELIOS

Croyez-vous que ça les dérange, de mettre en réa des patients ne nécessitant pas de soins intensifs... ? Franchement ?

Vu ce qu’ils sont en train de faire aux populations de bien-portants (masques, couvre-feu, confinement, fermetures des magasins dits « accessoires », des lieux culturels et de loisirs... : ça s’appelle de la maltraitance totalitariste, ni plus, ni moins), il est évident que plus rien ne les dérange.

Ces fous iront jusqu’au bout de leurs crimes, s’imaginant que personne ne voit clair dans leur jeu, que leurs diplômes et leur notoriété les protègent.

Malheureusement, malgré une perte de confiance de plus en plus visible, les malades, ils n’en manquent pas : les hôpitaux concentrent près de 60% des décès annuels. Ces décès, ils les mettent en scène comme ils l’entendent... Plus ils gonflent les chiffres, plus ils sont sensés obtenir de moyens matériels, financiers et humains. Sans compter le reste de soutien moral des naïfs — lesquels commencent malgré tout à s’interroger.

Si, en plus, ils cherchent à justifier tous ensemble la terrible erreur initiale des confinements nationaux, alors vous entrevoyez jusqu’où ils seront capables d’aller, plutôt que d’avouer leur mimétisme stupide. Il en va de leur image, de leur ego, de leur position socio-professionnelle.

A ce stade, ils se suicident, ou ils continuent à tuer la société française...

Les autres pathologies vont être mises sous le tapis une fois de plus, alors que ces pathologies-là, on sait les traiter  contrairement à la grippe SARS-CoV-2, qui révèle plus leur entêtement que leur incompétence : les patients Covid + sont leurs otages. Ni plus ni moins.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès