• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de troletbuse

sur La Méchante Semaine n° 2020-44 du 26 octobre au 1er novembre 2020


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 4 novembre 2020 09:21

Une mesure digne de la Chine dite communiste, une aberration micronienne : la fermeture de certains rayons des grandes surfaces afin de ne pas « léser » le petit commerce qui, malgré tout, est détruit volontairement par cette politique du N.O.M.

Nous sommes entrés presque officiellement en dictature. Mais la majorité des Français, les mougeons regardent d’un air béat. On décide pour vous ce que vous avez le droit d’acheter sauf bien sur, si vous commandez par internet aux grands groupes.

1 Il faut avoir internet ou le smartphone qui vous inonde de pun.

2 En général, vous n’êtes pas sur de commander le bon article, un article que vous ne pouvez voir, ni évaluer correctement.

3 Vous êtes obligé d’attendre la livraison à la maison -ca tombe bien, vous êtes con finé et faire déballer le produit pour vérifier son état

4 Si c’est en colis livré par la Poste ou autre et que le produit n’est pas conforme, vous devez faire des démarches pour le renvoyer, exactement comme le prélévement à la source où c’est vous qui êtes emmerdé pour déclarer votre nouvelle situation alors que l’ancien système il suffisait de faire sa déclaration une seule fois. Ainsi vous avancez de l’argent à l’état qui vous le rend bien plus tard et sans intérêt.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès