• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur En tant qu'occidentaux, caricaturer Mahomet n'est pas synonyme de liberté mais de domination et d'égoïsme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 6 novembre 2020 14:01

@OMAR ( 2) 
Mon cher @Omar , nous sommes des vieilles connaissances , depuis le troisièmes mandat de votre icône passée à la trappe , Boutéflika ( 2009). Regardez bien en face ce qu’est l’islam , dans sa réalité quotidienne dans les 57 pays de 1500 millions d’habitants Et non dans vos pauvres rêves. 

C’est ce que le journaliste et écrivain syrien Nidal Naïssa , avec douleur et désespoir raconte sur ce qu’est la réalité de l’islam. ( suite de mon dernier article )  

-Quelle est donc cette « grâce » que nous trouvons dans les guerres fratricides , religieuses , claniques , tribales comme dans les « fatwas » qui qualifient l’autre de mécréant ? 

<< Où se trouvent les grâces de l’islam ? Est-ce dans les cités qu’occupent les guetteurs , les voyous , les enrubannés , les brigands , les délinquants , les malfaiteurs ainsi que les barbus qui dissimulent tous les crimes de l’humanités ? 
Quelle est la nature de cette grâce de misère d’humiliation et de famine , que le musulman doit endurer de la naissance à la mort ? 

Qui ignore encore cette grâce de la sédition mortelle que l’islam a déjà déclenchée , il y a plus de quatorze siècles ? Depuis lors les musulmans ne cessent de se disputer et de s’égorger pour s’emparer des biens, du pouvoir et des femmes. Les victimes de cette sédition se comptent par millions. Des fleuves de sang coulent . L’odeur nauséabonde se dégage toujours des livres de l’histoire islamique entassés dans nos bibliothèques . Les enfants musulmans ingurgitent dès leur tendre enfance et s’empoisonnent .

L’essentiel pour l’islam , c’est de satisfaire les désirs et les pulsions de son prétendu prophète , le beau modèle , déclencher des guerres et semer la haine et la destruction ...>> Fin de citation. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès