• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric

sur Un Oracle archéo-oriental (contre-universaliste, anti-monothéiste et polythéiste)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 6 novembre 2020 15:13

@Mélusine ou la Robe de Saphir.

Pas mieux. 55 berges, et pas d’enfant. Dès 1992, j’avais compris ! Dès 1987, on préparait la chute du mur de Berlin dans un obscur groupe de recherche à Grenoble. Bcp de visites du KGB, on bossait avec Aganbegyan. 11/09/2001, le coup de grâce.

Alors, je m’occupe des moutards des zautres, ceux de ma femme, et ses 4 petits enfants et de nos vieux !

A 9 ans, j’ai refusé, en restant cloué sur mon banc d’église la communion privée, ce cannibalisme faussement dyonisaque, mais tout archontique.

Le Christos m’a soufflé à l’oreille : ne te laisse pas embarquer dans ces carabistouilles ! Tu sais bien que je n’incarne pas !

En revanche, il ne m’a pas dit que je devrais rencontrer sa FEMME, la Sophia dans un charivari des familles que me prit tout.

ça, c’est ma Lune dans les parties intimes de la Belle, Vénus à son pied découvert qui m’autorisa à soulever le voile, mais qui dans un éclair m’en punit bien sévèrement par la perte de TOUT ce qui faisait ma VIE.

Déjà Cathare !

A 30 ans, je me suis marié avec un ANGE (Angéline), devant Pierre (mon grand-père), Marie et Madeleine mes 2 grand-mères, Anne-Marie ma Mère, Jean mon Parrain, et Josèphe ma tante qui préfère ce patronyme. Mon frère et son pote faisaient le bœuf et l’âne, et ce dans en l’Eglise Templière de Condat sur Vézère, devant Julien, le curé qui avait marié mes parents 32 ans avant et que nous avions sorti de sa retraite pour l’occasion.

La crèche au grand complet !

Mais une crèche toute gnostique !

Ce ne fut par un mariage d’Amour marital classique, mais celui d’un Chevalier qui s’est croisé pour aller guerroyer en terre mahométane et récupérer les 2 enfants de son Ange retenus prisonniers en Tunisie.

L’un deux assista à la cérémonie, son frère gardé en otage aux barbaresques, un échange eut lieu de 31 août entre les deux enfants.

L’année suivante, ils nous rejoignaient enfin !

Une Croisade de l’Amour qui finit par une réconciliation générale.

L’intelligence du Cœur contre la folie de l’égo tout puissant, les couleuvres avalées jusqu’à ce que l’Ouroboros n’en puisse plus.

Aujourd’hui, j’ai table ouverte au bled, mais personne ne sait là bas la vérité ésotérique sur les évènements et qu’ils avaient à faire à un NEO Templier en mission en voie d’échappement de la MatriX, pas même moi à l’époque.

Eglise de Condat sur Vézère, dite Notre Dame de St Jean Baptiste, image exceptionnelle de l’œil de la Providence :

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89glise_Notre-Dame-et-Saint-Jean-Baptiste_de_Condat-sur-V%C3%A9z%C3%A8re#/media/Fichier:Condat_7SC6703EC.jpg

La fresque n’a été découverte que récemment, elle était cachée en 1995.

Pas étonnant de finir en « Homme Jean » 25 ans plus tard, la tête coupée près du Cœur, la Belle réclamant son dû !

Tout cela ne pouvait déboucher 25 ans plus tard que sur une kundalini carabinée, Job suivi de l’Apocalypse, 8 années initiatiques dont 5 ans aux enfers à mon corps défendant qui débouchèrent sur une bénédiction sophianique, soit un contact authentique avec ma flamme jumelle, les Noces Chymiques, la Perle du Graal en mon sein, le voile d’ISIS se posant sur mes épaules, le nouveau né en mes bras, le golden baby, après une grossesse aux forceps et dont le regard flamboyant me foudroya en un instant d’éternité qui me donna toute la Sapience de la Sophia : un être multidimensionnel était né, délaissant les oripeaux profanes de la nature de la Mort, le surhomme de Nieztsche enfin accouché.

Voilà, vous savez maintenant qu’il existe encore des Chevaliers Servants, des néo-shamanes en mode foutraque, du clan de Xololt, des cathares, dont la mémoire remonte aussi loin que le dernier déluge, dont seule la langue du Nagal a survécu et essaimé.

Il y a cette épée à double tranchant, AMOUR & VERITE, dont chacun peut se saisir, mais qui frappe d’abord l’impétrant et lui fait affronter son gardien du seuil.

Bon, cela étant dit, un thème astral favorable est un préalable à tout ça.

C’est pour cela qu’il y a 90% d’hyliques, la loterie astrale est abominable, le cœur nucléaire du malheur, pas un seul n’est bon !

Les tentations pour un type comme moi : tomber dans l’escarcelle de la main gauche, user de la sorcellerie noire, les tentations du côté obscur sont bien plus abominables que ce que l’on croit, car « vendre son âme au diable » est très profitable dans ce monde de ténèbres de la nature de la mort. Satan est bien en son royaume.

Mais Faust est racheté in extremis chez Goethe, car il change de pied sur la fin de sa vie. Il n’est jamais trop tard !

La mort du vieil homme dans le lac du jeu des perles de verre de Hesse n’est pas mal non plu !

Cadeau : le PETIT MALIN de l’école Steiner de Chicago qui a inventé la religion Star Wars et les Indiana Jones pour le compte des Lucas/Spielberg :

https://www.youtube.com/watch?v=EN7y79C2E6s

Un obscur jésuite ancien de la NSA, envoyé espionner les écoles Steiner, ensuite « défroqué » qui invente à lui tout seul une nouvelle religion en transformant un mauvais western spatial en compte de fée planétaire !

C’est pas une vie que j’ai, c’est la foire aux synchros !

Nous les Dieux, Nous les Heureux Élus !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès