• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur « Assouplissement » du confinement : comment Macron poursuit la destruction de la France… et trois hypothèses pour une issue heureuse ou pas


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 24 novembre 2020 18:16

Je crois à la Vie, donc je vais vous donner ma quatrième hypothèse :

Le peuple est, constitutionnellement, dans beaucoup de pays, le maître des lieux : en gros, dans les pays où ce n’est pas le cas, les gouvernements ne sont pas trop branchés mondialisme, mais chez nous oui. Et le peuple a, sinon son État du moins ses factions profondes : pour faire appliquer la Constitution, il y a le CNT ; de manière un peu plus flou, il y a une armée, au sens propre et au sens figuré, de survivalistes ; il y a les Gilets Jaunes et puis tout un tas de personnes plus ou moins organisées.

Il y aurait une étincelle aux states d’ici le 14 décembre, ou autour, la déstabilisation du monde serait telle qu’elle nous affecterait et, si nous nous sommes enhardis, on pourrait virer le malfrats.

Par ailleurs, si c’est pour recommencer le même type de société, ce n’est pas la peine d’en parler, autant suivre les meneurs mondialistes transhumanistes ! tandis que si c’est pour retrouver la Vie, ses joies ses peines, ses douceurs ses violences, le peuple a le savoir faire, le courage et nous récupérons les moyens !!

Les puissants sont parfaitement inutiles pour que l’on puisse vivre, ils ne savent rien faire, et complétement nuisibles à la Vie. Aussi, nous nous passerons de leurs capitaux, de leurs banques,etc ; nous serons assez grands , assez savants, assez courageux pour travailler, et recréer une économie réelle, qui ne tient de toutes façons que sur nos épaules.

Aussi, cette peur des fuites de capitaux et je ne sais quelles sornettes, c’est l’intox de ceux qui, au fond, ne veulent rien changer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès