• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djam

sur La France en Rogne (Acte 3) Macron condamne 220.000 entreprises de cafés et restauration à la fermeture !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 25 novembre 2020 21:26

@ bloggerfou

Juste une petite rectification si vous me le permettez...

On lit et on entend un peu partout que « Macron a fait ceci... Macron n’a pas fait cela... Macron aurait pu dire et faire ceci... » etc etc..

Cette formule est fausse. Macron ne fait rien hormis représenter le gouvernement français et être le porte parole de la politique France à l’extérieur. C’est un comédien qui cachetonne grassement pour tenir un rôle. Les présidents des pays soit disant avancés (on se marre) n’ont plus aucun pouvoir de décision et par conséquent il ne gouverne strictement rien...

Macron comme tous les autres présidents de l’Oignon Européen a été coopté par l’oligarchie mondiale qui finance à peu près toutes les campagnes, aidées par quelques pays « amis » d’Afrique qui négocient quelques ascenseurs de retour. Ajoutez les services secrets comme la CIA, le SFB, le Mossad ou le MI6 qui ajoutent leur obole via quelques virements passant par la mallette du Dark Web et vous avez le cœur du moteur Système.

Chez Rotschild, Macron n’était pas trader (c’est un métier de stressé agité pour lequel le petit Manu n’a pas les compétences...il est trop « comédien » pour ça)... il était « commercial ». En réalité, Macron a été recommandé par Attali et quelques autres mafieux d’arrière boutique auprès du DG de Rotschild France parce que justement son côté séducteur, comme tout comédien, fait merveille lors des négociations de ventes... et chez Rothschild, il facilité la vente des premiers gros fleurons de l’industrie française et surtout il a touché des dividendes colossaux pour avoir accepté d’être propulsé à coup d’arrosage de « fric de dingue » sur les médias officiels français dont les directeurs et rédacteurs en chef sont mouillés passablement dans le dossier « Epstein »... dont, vous aurez remarqué, on ne parle plus (?).

Il a séduit comme séduisent les bons commerciaux et les sommes énormes qu’il a touché aliènent ce petit monsieur à ses créanciers qui lui ont confié la mission de forcer la France à entrer intégralement dans le mondialisme en dézinguant méthodiquement toutes les spécificités françaises. On a vu, il a fait du « bon boulot » ce saligot.

Macron parle beaucoup mais ne décide rien. Il reçoit ses ordres de l’oligarchie mondiale qui a ses relais et représentants français : Club Le Siècle, la Franco China foundation, la Fondation des young leaders, la Fondation St Just, le « think tank Atlantico et tant d’autres qui œuvrent pour la marche forcée vers le mondialisme.

Macron n’a jamais été président de France, mais un petit manager de PME ayant fait un stage d’étudiant chez Rotschild qui l’a remercié avec un gros chèque pour qu’il n’envisage jamais d’hésiter.

La Brigitte doit avoir des crispations en tant que prof de français et de théâtre, ses »valeurs" sont toutes passées ad patres...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès