Mais
j’insiste : la roue tourne.....Pour remonter, il faut toucher le
fond...OEUVRE AU NOIR...
_________________________________________________________________
Mélusine ou la Robe de Saphir.@
Paraitrait que mon signe zodiacal, le scorpion, est habitué à cette volonté de destructions et de renaissances.
Mais, combien ne remonterons pas à la surface,( peut être même pas moi) dans ce piétinement incessant ?
Dans cette société dite « évoluée » où nous ne changeons que superficiellement les règles et les conséquences visibles d’une guerre, que certains qualifient « d’évolution pour notre bien ».
Ou, par force, nous entretenons les barbaries, au loin, pour démontrer la suprématie incontestable de NOTRE civilisation. !
NOTRE CIVILISATION ! Ce cache misère, qui est autant soumis au démontage économique, que les pays dit « sous développés » le sont par l’avidité sanguinolente.
Soit, nous avons « électricité et l’eau courante, internet et le click & collect, uber, et les trottinettes de livraison » (pour le moment), mais ce système tend à exclure à grandes brassées, des vagues d’humains, par tous les moyens.
Nous ne sommes pas inutiles, dans notre diversité. ON nous rend inutile pour faire de nous un amas insipide, malléable, sans consistance vraie, utilisable pétrissable, selon le« besoins », tous réunis dans un PETRIN sans fond !
Et on voit bien que la LEVURE de rentabilité, bourrée d’adjuvants non identifiables, commence déjà à être versé sur cette pâte molle.