• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de phan

sur La consécration pour Didier Raoult ? Un santon à son effigie...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phan 28 novembre 2020 10:18

@rosemar

Lorsque vous n’avez pas d’ arguments à opposer à vos contradicteurs, vous attaquez non pas le message, mais le messager. 
Il vous suffit traiter le messager de complotiste, de conspirationniste, d’extrême droite, etc... sans aucune preuve tangible ! vous ne reculez devant rien ! Tout est bon pour entretenir la confusion et discréditer ainsi le message, mais surtout ne pas débattre du véritable sujet : Faut il tabasser les refuznik des masques ?
Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor