• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Lallement, Darmanin, Macron : une seule solution, la révocation ! par Fadi Kassem et Georges Gastaud #marchesdeslibertes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 29 novembre 2020 17:38

« Il est de plus en plus question, et à juste titre, de révocation, voire de sanctions pénales contre les méprisables flics racistes, indignes de l’insigne tricolore qu’ils arborent, qui ont tabassé un paisible citoyen jusque dans son domicile et dont une vidéo, visionnée par des millions de citoyens horrifiés, a révélé les inexcusables exactions. »

La scène montre juste des policiers obligés d’utiliser la violence face à un individu qui résiste à une interpellation.

« La liberté, c’est la liberté de dire que deux et deux font quatre » - George Orwell - « 1984 » - Folio p331
Ça me rappelle une scène du livre de Orwell « 1984 », qui décrit une société totalitaire socialiste où la pensée unique véhiculée par le gouvernement, la presse, les média sous une surveillance stricte généralisée même au cœur de la vie privée, permet de distordre et manipuler la vérité. Les récalcitrants ne sont pas marginalisés, mais emprisonnés pour être rééduqués et reconditionnés.
Le héros au début, refuse, il explique qu’il est obligé de mentir lorsqu’on lui montre quatre doigts, alors qu’on lui somme d’admettre qu’il y en a cinq.
Mais après des mois de torture, d’explications, d’apprentissage, d’endoctrinement, son cerveau reconditionné finit par voir les cinq doigts, par comprendre, admettre consciemment et fort logiquement au plus profond de son être intérieur, que oui, deux plus deux font bien cinq.

C’est exactement la même chose avec l’endoctrinement organisé par les mass-média et les associations pro-immigrées qui vous montrent et vous forcent à croire sous la pression et la puissance des réseaux sociaux à une illusion, une vidéo que votre cerveau analyse et traduit en faits et que vous pensez voir évidemment là, devant vos yeux, mais qui en réalité n’existent pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès