• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Contribution à une nouvelle résistance (4) : Manifestation du 28 novembre : y'a de l'espoir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 1er décembre 2020 15:30

Quelle aventure !  l’auteur est un audacieux ! et aussi un complice de fait des casseurs-incendiaires-pillards...

Ce grand humaniste a-t-il écrit un article pour exprimer clairement sa colère envers les ignobles salopards qui ont tué un couple de flics devant leur enfant ? et ceux qui avaient mis le feu à une voiture de patrouille garnie de poulets ? et ceux qui agressent courageusement des personnes âgées ? et tous ceux qui menacent de mort Mila ? etc...etc... 

L’auteur a-t-il précisé que les flics violents ont été mis en examen et écroués, et que la justice allait suivre son cours contre eux ?

L’auteur déplore-t-il les incendies, les pillages ? NON.

L’auteur est un minable révolutionnaire de pacotille qui s’imagine, du haut de son abri-bus, diriger la Révolution populaire. Un nuisible parmi des milliers d’autres.

Alternative pour exprimer son opposition totale à la loi chose-truc : puisque ce grand humaniste est convaincu de défendre l’intérêt général, puisqu’il se prend pour un des glorieux individus au civisme éclairé dans cette lutte, alors pourquoi n’initie-t-il pas une pétition en faisant du porte-à-porte, en incitant ses sympathisants à agir dans ce sens ?  Compte tenu de ce que je suppose et de ce qu’il(s) pense(nt) il recueillerait des millions de signatures et pourrait les acheminer à l’Assemblée nationale, sous l’oeil des caméras et avec les acclamations d’une foule pacifique et enthousiaste.

Mais il ne le fait pas. Car la seule chose qui le motive est la haine du Gvnt et de l’Etat qu’il rêve de détruire ( je suis sûr d’avoir raison ) et que les b.blocks qu’il héberge complaisamment font une partie de ce travail de destruction sans qu’il soit obligé d’intervenir physiquement, manu militari ; il pourrait se faire bobo aux mains et ne plus être capable d’écrire une autre aventure de la collection « petite bibliothèque gauchiste ».

Je vais faire une prom avec Kim et suis impatient de revenir pour compter les étoiles jaunes négatives. Merci !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès