• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de C BARRATIER

sur La Laïcité, une exception menacée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

 C BARRATIER C BARRATIER 15 décembre 2020 13:10

@OMAR
Bravo, cela prouve que les musulmans peuvent parfaitement évoluer, ce dont je n’ai jamais douté. Il leur reste à bloquer dans leurs rangs les barbares décapiteurs. Dans le livre, il y a toute une partie dans le chapitre Ennemis et défenseurs de la laïcité, qui montre le mal que fait cette barbarie à l’image de la religion.
Côté barbarie, il y a à faire encore ; les corridas, les blessures épouvantables faites aux chevaux, les élevages horribles de poulets ou de cochons. Au temps des Romains, il y avait les assassinats de gladiateurs. Optimiste, je crois que l’humanité avance en ..humanité....bien qu’il reste encore des admirateurs nostalgiques du nazisme.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor