• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Captain Marlo

sur Libertés violées et salles de spectacle fermées avec la bénédiction du Conseil d'Etat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 26 décembre 2020 21:10

@Durand
l’administration française EST très clairement l’« instrument nécessaire » (et qui plus est, très performant) de la mise sous tutelle

Je crois que vous faites erreur sur les objectifs politiques du Grand Reset / la 4e révolution technologique, c’est bien pire que ça !

Il s’agit de supprimer les Etats Nations, (et ces crétins d’électeurs « qui votent mal » si souvent ! ) , et de les remplacer par des organismes supranationaux, élus par personne, qui prétendent défendre l’intérêt général mondial.
.

L’OMS, l’UE, l’OTAN, le Forum économique Mondial & les Nations Unies, par exemple. Vous avez déjà voté pour eux ? Jamais.

Mais ils donnent des conseils qui deviennent des ordres repris par les Gouvernements, à la place des choix des électeurs.

.

L’Union européenne en tant qu’organisme supranational élu par personne, est un parfait exemple. Les responsables de la BCE, de la Commission européenne, de la Cour européenne de Justice, sont tous nommés par les Gouvernements, aucun n’est élu par les électeurs européens !

Et ceux qui sont élus, les Députés européens, n’ont qu’un rôle consultatif.

C’est la Commission qui truste tous les pouvoirs : législatif, exécutif et gardienne des Traités. Elle se fiche de l’avis des électeurs à un point qui donne une idée de l’infini...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès