• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pauline pas Bismutée

sur Laisse pas tomber tes fils


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pauline pas Bismutée 1er janvier 04:55

A l’auteur, bonjour

Et bien merci pour ce texte, au beau milieu de toute cette « glauquerie » enfin quelqu’un qui ose dire que la simple gentillesse, la chance que l’on donne à chacun de montrer leur cote moins grincheux sont sans doute les remèdes les plus efficaces pour un peu plus d’harmonie (évidemment ça marche seulement jusqu’à un certain point !)

Une anecdote, qui s’est passée il y a longtemps, alors que je rentrais chez moi le soir assez tard, marchant vite, tête baissée Sur le trottoir opposé allant dans la même direction marchait un type « genre loubard », cuir noir, chaînes.. je gardais donc un œil discret sur lui, alors que des voitures qui passaient me « klaxonnaient » avec des mecs qui me lançaient des « invites ».

Au bout d’un moment le « loubard » traverse la rue, m’aborde en me disant : « je vais vous raccompagner, car vous n’allez pas vous en sortir ».Le type m’a raccompagnée jusqu’au coin de ma rue, en me disant au revoir gentiment.

 

Et quand je me bats avec ma valise dans les escaliers du métro, ce sont presque toujours des « black » et des arabes qui m’aident.

On commence à savoir que les pire pourris sont en costard et bien planqués. A ceux-là, je souhaite de se retrouver un jour sur une barque merdique en méditerranée.

Aux autres, une Meilleure Année.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès