• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vangelis

sur Contenir la menace commune aux États du Golfe et Israël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vangelis Vangelis 1er janvier 16:32

Ce prétendu docteur enturbanné a une obsession sur l’Iran. Il représente la mentalité des bédouins du Moyen Orient qui, grâce aux revenus des hydrocarbures achètent tout et surtout les hommes, majoritairement occidentaux afin de poursuivre leur dessein funeste. 

Il est comme ce dénommé jonas avec la même hargne contre l’Iran. A défaut d’arguments solides, ils affabulent à tout va, faisant passer les pétro-monarchies pour des victimes en lieu et place de l’Iran qui est, lui une victime de ces accusations sans foi ni loi.

Qui assassine les iraniens partout dans le monde ? Qui veut la guerre y compris l’utilisation de l’arme atomique ? Qui veut mettre ce pays au banc des accusés sans preuves ?

Les réponses sont dans les questions. Ces monarchies accoquinées avec les sioniste qui ne rêvent que d’expansion, de spoliation, de vol, d’agression et d’assassinat.

Lorsque je vois ce bonhomme enturbanné sur ce site donner des prétendues leçons afin de favoriser ses acolytes, je sens une poussée d’urticaire. Mais bon, il bénéficie de la liberté d’expression lui qui certainement n’a pas cet avantage dans son pays en particulier et dans ses copains et coquins monarques. Il peut sortir son venin sans crainte de représailles autre que des commentaires. Il doit avoir au moins l’honneur de ne pas prendre les lecteurs pour des crétins qui vont croire à ses sottises de gamin.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès