• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur CoVid - 19 – 11 : vaccination, vous avez dit vaccination


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 2 janvier 2021 14:23

@Fergus
On commence à être la risée de l’Europe et du monde. La France est le seul pays du monde a vouloir obtenir « l’autorisation éclairée du patient ».
Avec 5 euros empochés par le médecin prescripteur pour cocher l’opération sur son ordinateur, on s’aperçoit que si le gouvernement est totalement à la ramasse, le syndicat des médecins lui ne l’est pas, au niveau sonnant et trébuchant. 
Le vaccin est la plus simple injection à faire. Les « vaccinodromes », que beaucoup prônaient, moi le premier il y a 15 jours sont les seuls adaptés à cette situation. Tel le copié collé de mon billet du 18 décembre :
« Pour le covid, après avoir dans les premiers temps déconseillé aux patients d’encombrer leur cabinet, les voilà qui veulent être « associés » comme ils disent à la politique de vaccination...
Cela laisse songeur, puisque la sécu devra donc s’acquitter d’une consultation pour chaque vaccin. Un geste médical basique en fait à la portée de n’importe qui. Un infirmier peut faire le vaccin mais uniquement après une prescription médicale. Autant dire que la visite au cabinet étant obligatoire, cette formalité qui n’est pas plus difficile de signer un tableau, sera empoché par le médecin.
Une belle ardoise en perspective. ce covid n’est pas une catastrophe pour tout le monde
L’Allemagne elle à choisi de vacciner dans d’immenses centres, une politique bien plus adaptée que notre prise en charge. Rappelons d’autant que la file d’attente chez les médecins est assez longue pour que normalement cette hypothèse aurait du être jugé farfelue..... »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès