• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Emmanuel Macron sera-t-il un Président réformateur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 3 janvier 2021 14:13

Mais qu’as donc a voir le pourcentage de personne anti vaccin, dans ce cas présent, de ce, si peu de vaccinations réalisées, ?

Si ce n’est, la confirmation d’un bordel infâme, voulu, entretenu et généralisé dans ce pays ?

C’est ainsi depuis le début de cette pandémie, POUR TOUT !

Alors, le haro sur les hésitants, pour leur faire porter le chapeau du frein à main, c’est un peu fort de café !

Regardez un peu le fonctionnement de tous ces fonctionnaires, le cul collé à leur fauteuil, qui se défaussent en cascades de leurs responsabilités, et cela de haut en bas de la pyramide étatique.

Leurs mercenaires hospitaliers, qu’ils ont soudoyés depuis si longtemps, pour, primo, faire fermer leurs gueules, à ce qui réclamaient des moyens, et secundo, pour faire de la désinformation de masse.

Tous ces « professeurs » para-VENTS, que nos dirigeants dirigeables utilisaient, comme badernes d’épandage, d’une communication mal calibrée.

Tous ceux là, ces mercenaires de dernière minute, cela se paye, et tout les entremetteurs, gigolos de cet état bordélique, courent la bouche ouverte pour happer, quelques miettes de ce gâteau, qui tombent de la paillasse des BRICOLABOS .

Alors, ça va un moment, de ventiler les responsabilités uniquement à ce qui disent « NON », car ceux qui s’égosillent dans le « OUI »,comme des piafs affamés dans un nid tout frais tricoté à l’aiguille, ne font pas plus oeuvre d’esprit civique !

Au contraire, ce sont juste des carpes, la gueule grande ouverte, dans un marigot en train de s’assécher.

ZUT à la fin !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès