• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis

sur OMS - Nous devons nous « préparer au pire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis 4 janvier 2021 08:48

@gruni
@Sozenz

 
 

Le nouvel ordre mondial et ses bourreaux volontaires

« La notion « d’élites hostiles » de Kevin Macdonald s’adapte aux temps apocalyptiques que nous vivons. Elle représente quelques milliers de personnes par pays, un million tout au plus dans le monde ; et ces « élites » (fric plus convictions hérétiques, au sens de Chesterton) détraquées pour tout un tas de raisons nous veulent vraiment du mal, fonctionnaires internationaux, experts, ONG, milliardaires… Et rappelons-nous que les politiques d’extermination totalitaire ne se mettent jamais tout de suite en place : on attend en général quinze ans (Hitler, Mao, Staline) pour les mettre en place car on a formé les bourreaux volontaires et les victimes. Nous sommes en l’an I de coronavirus. Attendez l’an quinze pour voir ce qui restera de vous. ... Combien de bourreaux volontaires seront prêts à se damner pour tourmenter leurs frères et obéir à Klaus Schwab et à sa clique ? »
 
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/01/16/20002-20170116ARTFIG00116-klaus-schwab-le-directeur-du-forum-de-davos-est-devenu-le-maitre-des-maitres-du-monde.php
 
Quoi qu’il en soit, il y aura un avant et un après Covid car je ne crois pas que ceux qui mènent la danse qui ne sont pas comme nous de pauvres humains se relèveraient d’un nouveau flop. Mais qui sait ?!
 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès