• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Albert123

sur Converser avec un robot ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Albert123 15 janvier 2021 18:17

« On le voit : un thème passionnant qui évoque l’emprise des ordinateurs dans le monde moderne...  »

j’y vois surtout la conséquence directe du post féminisme des princesses licornes auquel s’ajoute le miroir déformant de Tinder, ce site merveilleux qui fait croire aux filles banales qu’elles ont le potentiel d’un top model avec leur fanclub de mâles caricaturaux et binaires.

« En plus, ce robot a déraillé : il a tenu des propos sexistes, homophobes, et a prononcé des propos haineux à l’encontre de personnes handicapées. »

elle (et oui c’est une fille ce robot) a surtout excellé à être ce que les « progressistes » psycho rigides ne sont plus : des être humains.

Un robot gynoide avec un minimum de conversation peut rapidement devenir plus attractif pour beaucoup d’hommes qu’une post féministe déglinguée qui en plus choisie de s’enlaidir pour affirmer son délire idéologique nihiliste

« Plutôt que de converser avec un robot, il serait plus bénéfique de converser avec des livres  »


on ne converse pas avec un livre, mais pour s’en rendre compte il faut peut être tout simplement ne pas croire que les voix que l’on entend dans sa tête viennent d’un bouquin.

« Oui, les livres permettent une conversation enrichissante avec leurs auteurs, leurs personnages...  »


non toujours pas, ce sont des voix que vous entendez dans votre tête, mais le texte rédigé par l’auteur est figé et dépourvu de toute forme de spontanéité face à vos propres réactions.

vous devez porter le masque depuis bien trop longtemps, allez voir des amis si vous en avez, histoire de vous rappeler ce qu’est justement une conversation. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès