• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oncle archibald

sur Le Grand Méprisant de la République monte sur ses grands chevaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oncle archibald 23 janvier 15:34

@Seul le contenu compte : "Peut-être qu’un jour tu réaliseras que c’est le système de gouvernance qui est le jeu dans lequel tu n’es qu’une de leurs cartes.« 

Grandeur et misère de la démocratie. Une voix vaut une voix. La voix d’un con vaut celle d’un professeur de faculté. Ni plus ni moins. Et ça me convient très bien. Pas vous ? Comment pouvez vous dès lors célébrer la devise Républicaine : Liberté, Egalité, Fraternité ? Ou partager l’avis du Pape François : Fratelli tutti ?

Mais peut être êtes vous tellement supérieur à cette plèbe misérable qui croit encore que la démocratie est »le plus mauvais des systèmes politiques, à l’exception de tous les autres" comme le disait il y a longtemps déjà Winston Churchill.

Moi je n’ai aucun problème pour me soumettre à l’avis de la majorité des électeurs, même s’il ne me convient pas. Vous qui voulez quitter ce système, et qui souhaitez me convaincre de vous suivre sur cette voie, vous proposez quoi à la place ? Si vous avez la bonne solution n’hésitez pas à vous présenter devant les électeurs à la prochaine ! Si votre proposition me plait davantage que les autres je voterai pour vous sans aucune hésitation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès