• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Raphaël Glucksmann, le nouveau substitut de la cause ouïghour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 25 janvier 08:31

Certains pays musulmans , plient l’échine devant la Chine , et se f... éperdument des souffrances des Ouïgours, comme des Rohingyas , des Tchétchènes dont 250 000 furent massacrés par la Russie en deux guerres. Ils ne disent pas un mot sur la situation difficile des musulmans de l’Inde. Mais vocifèrent , contre la France où les musulmans sont 100 fois plus heureux que dans les pays de l’islam. Les flux incessant au péril de leur vie des immigrés en France le démontrent. 

Ce sont les pays musulmans qui décrètent , suivant , leurs intérêts et non selon la soi-disant « oumma » dont ils nous rebattent les oreilles en Occident, les bons musulmans qu’il faut défendre au nom du prophète et les mauvais qu’il faut oublier. 

Lors de la 44eme session du Conseil des droits de l’homme de l’ONU à Genève , voici les noms des pays musulmans faisant partie de l’OCI,(Organisation de la coopération islamique) qui ont apporté leur soutien à la Chine , grande amie des musulmans  : Sur 46 pays , 21 pays sont musulmans soit 47%. 

-Arabie saoudite Iran Syrie Pakistan Bahrein Cameroun-République centrafricaine Comores Djibouti Egypte Yemen Guinée Bissau Irak Mozambique Niger Oman  Palestine  Soudan Surinam Togo Emirats arabes unis. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès