• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Trump, Biden, politiques et oligarchie : le monde suspendu entre dictature mondialiste et changement de paradigme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 25 janvier 16:21

@Christophe Claudel

Non, si je puis me permettre, là vous évoquez des opinions, le réel est indifférent aux opinions humaines, le fait que l’ensemble des humains, sauf exceptions minoritaires, veulent plus que les autres est un fait avéré que chacun peut voir ou ignorer.. et la compétition qui élimine un de nos choix majeurs comme la société pyramidale et bien ce sont des fait évidents.
Bien sur on peut tourner en rond des millénaires sur ce sujet à argumenter..mais ne pas voir que nos choix à tous sont ceux là et qu’ils empêchent tout changement radical ...de ce depuis des millénaires est préjudiciable et notamment ne permet pas de sortir de ce coup d’état en cours.
Or nous pouvons tout à fait choisir autre chose..

D’après moi pourquoi est ce ainsi ? Chaque « un » ne veut pas reconnaître s’être trompé surtout à ce point, de plus quand toute une vie l’appât du gain, argent, possessions on même appât du gain pseudo spirituel ou mental a été mon chemin, si je vois que cela est guerres, alors je suis tout nu..donc je nie !! or si je vois cela comme le fait qu’il est de suite j’ai déjà changé.. ..qui amène guerres, destructions, vols enfin toutes les saloperies humaine connues ou volontairement ignorées..
Ce que j’amène là et qui est juste de l’observation , le maître lui le sait parfaitement..
salutations..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès