• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis

sur La santé à tout prix ? Prise 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis 26 janvier 13:09

’’J’ai répondu spontanément à cet « invincible » de droite : Mourir intubé et seul n’est pas mon objectif de vie, et le tien non plus : aimerais-tu après avoir été heurté en vélo par un camion remorque, mourir dans l’ambulance refusée par chaque hôpital débordé de ta région ? ’’

 

Pourquoi invincible ?

Pourquoi de droite ?

Par ailleurs, ces réponses faites à une question elle-même biaisée sont stupides : En effet, les Alliés n’ont pas sacrifié 11 millions de jeunes vies pour « sauver notre civilisation » du danger nazi mais pour sauver leur économie. Nuance.

 

« La poursuite exclusive de la santé conduit toujours à quelque chose de morbide » Gilbert Keith Chesterton, écrivain anglais.

 

Cette morbidité c’est celle du peuple sur lequel le discours anxiogène et catastrophiste prend si bien. Ce peuple est prêt à se soumettre à n’importe quel charlatan capable de lui faire accroire que son seul salut face au covid-1984, est une chimère entre vaccin et thérapie génique, une injection de luciférase dans une soupe D’ARN diabolique qui ne le guérira en rien mais le marquera tout le reste de sa vie, ou je devrais dire, de sa survie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès