• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Union des patriotes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 26 janvier 2021 14:03

@Olivier Perriet

Seriez vous du genre à jeter le bébé avec l’eau du bain ? 

Je vous livre, en lien, la position des 11 candidats à l’élection présidentielle de 2017 en ce qui concerne la santé et l’industrie du médicament. 
Voici ce que disait François Asselineau : 

« François Asselineau, candidat populaire de l’Union populaire républicaine, est disert sur le sujet. Il propose de nombreuses mesures pour s’attaquer à l’influence des laboratoires pharmaceutiques sur les décideurs et les professionnels de santé. Pêle-mêle, il espère  »réglementer les relations entre les laboratoires, les médecins et les organismes de santé publique« , »assurer la protection effective des lanceurs d’alerte« , imposer »plus de transparence sur le lobbying des labos qui s’exerce à Bruxelles« .

Il est le seul candidat à proposer dans son programme de retirer des médicaments du marché. Selon lui, plusieurs centaines de produits thérapeutiques sont inefficaces, voire dangereux. Pour déterminer lesquels, il compte s’appuyer sur une étude indépendante de tout lobby. »


Olivier Perriet je vous laisse découvrir ce que disaient les autres, dont celui qui a été élu président de la République ! Parce que, figurez-vous, que même en récoltant misérablement 1% des suffrages, cela ne veut pas dire que les idées proposées ne tenaient pas la route. Dans ce domaine spécifique de la santé, François Asselineau défendait l’intérêt commun des Français et c’est peu de le souligner ! Il défendait même le style de vie à la française !

Si François Asselineau avait été au pouvoir nous n’en serions jamais au 3ème confinement, au couvre feu, au port du masque, à la destruction de notre économie, à la mise à la rue des restaurateurs et des petits commerçants. Je pense que certains peuvent se mordre les doigts jusqu’à l’os !

Voilà où nous mène un aveuglement acharné ! Sans mise en perspective ! Sans réflexion ! 


Je peux dire, au vu de la situation que nous vivons actuellement, que je regrette amèrement le rejet de François Asselineau par les Français ! Finalement nous avons ce que nous méritons par l’entremise de la propagande médiatique ! 



https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/presidentielle-les-candidats-prets-a-choyer-l-industrie-pharmaceutique-ceux-qui-veulent-serrer-la-vis-687734.html



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès