• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Troisième vague de peur. C'est quand le bout du tunnel ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 11 février 09:00

Contrairement aux grippes saisonnières, le SARS-COV2 n’est pas létal pour les jeunes et même, très largement, pour les moins de 65 ans, ceux en bonne ou en relativement bonne santé. 

C’est un virus qui fait des dommages dans la population âgée mais uniquement chez ceux qui présentent des comorbidités et celles ci nous les connaissons bien, ce sont les maladies du métabolisme. 

Et ce que vous avez souligné, concernant les personnes qui ont hésité ou qui n’ont pas voulu poursuivre des soins qui leur étaient nécessaires, et qui en sont mortes, c’est vraiment, vraiment désolant. Mais, encore une fois, ce sont bien nos « gouvernements » qui ont crée ce climat anxiogène et diffusé cette peur généralisée. Qui ont « souhaité » cette situation et conçue cette dramatique mise en scène.
« Gouverner par la peur » est un concept vieux de plus de 500 ans, d’un certain Nicolas Machiavel. L’un des plus puissants moteurs chez l’être humain est la peur. La peur est un héritage ancestral. La peur « inhibe » la réflexion, la peur nous voile l’esprit, la peur nous rend stupides. 

Depuis le mois d’avril, ces « dirigeants » savent, parce que les scientifiques chercheurs l’ont démontré, que le SARS-COV2 provoque une « endothélite ». Toutes les personnes qui meurent ont cette maladie (sauf cas exceptionnel comme cette maladie génétique la drépanocytose par exemple, ou de l’asthme quoi que les obèses développent aussi beaucoup cette pathologie). 

Mais, que voulez vous, le « notre projet » est au centre de l’affaire c’est à dire la « grande réinitialisation ». Nous voyons bien que tous les pays de l’OCDE ont une approche similaire de la gestion « covidienne ». Nul doute que les « experts » économiques du World Econonic Forum ont mis au point un plan, une stratégie aux petits oignons. Les gouvernements déroulent le fil du scénario conçu dans ce temple de l’économie libérale mondialisée. 

Ce scénario déroulera son script jusqu’en 2030 pour atteindre les « global goals ». Et nous n’en sortirons pas, sauf si.... Après une année de « covhystérie », la machine est lancée, nos gouvernements ne l’arrêteront « que » contraints et forcés ! Mais, pour le moment, tout ce déroule impeccablement bien. Les gens portent les masques de la soumission, sans comprendre, ils se bousculent maintenant au portillon pour recevoir l’injection pharmacologique salvatrice. Je vous le dis : tout se déroule pour le mieux ! Les gens sont très obéissants et....stupides. La peur......



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès