• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-pression

sur Sortir des clivages (1) : Droite/gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-pression 14 février 2021 12:12

@Tristan

... qui s’accomplirait dans le dernier homme vacciné. Résistons, nous harangais-tu précédemment.

Suis pas obsédé sexuel, suis dépendant des formes féminines, suis à la fois hétérosexuel et Proustophile, suis pas biologiste et pourtant je vais chercher dans la différentiation sexuelle l’intérêt du clivage, sujet de ton article si mes souvenirs sont bons.

La vanité masculine en prend un coup quand le garçon apprend que c’est un chétif chromosome (le Y est plus petit que le X) qui est à l’origine de sa différence. Pourquoi ne pas assumer son infériorité à la fille manifeste sur bien des performances ? @alinea produit un discours juste sous son incohérence apparente, quand je suis bridé par la cohérence ; les @montagnaises (Anne et Jules) sont capables de naviguer dans l’imaginaire des animateurs de ce site sans les froisser avec une pertinence qui m’épate, quand @Aïta nous tyrannise de pensée correcte.

Il m’est revenu un livre beaucoup plus fluide que mes lourdes spéculations : Adios, de Kléber Haedens. Hymne d’un homme mûr à sa Baucis enlevée par les Parques, où il se revoit jeune, rêvant de cadrage-débord et de reportages lointains, hypnotysé par une jeune bourgeoise de Libourne.

A propos de bouquin, collision avec le nota bene dont je parlais hier, il y a sur AvoxTV un entretien avec Stéphane Blet qui vante « Mort à Crédit ».

Résistons à la norme de la bisexualité, courons après les jupes des filles. Les invertis (désignation ancienne des homos) sont à mes yeux plus normalisateurs que les hétéros. Chacun son avis, des normes il en faut ... pour qu’on les dépasse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès