• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur La France, la politique, la religion et les musulmans (1/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 21 février 2021 02:24

@Opposition contrôlée

Vous voulez que je vous dise quel est exactement le problème que la France a avec l’islam ?

C’est très simple. Le nombre de mahométans ne cesse de croître en France à cause de son taux de natalité élevé et à cause de l’immigration (légale et illégale) tandis que la population non mahométane décroît à cause de son taux de natalité trop faible.

Si rien n’est fait, il va arriver un moment où les deux courbes vont se croiser. Les mahométans seront alors en majorité.

Or, dans tous les pays où les mahométans sont en majorité, les adeptes des autres religions sont persécutés à divers degrés. Il n’y a pas d’exception. Il n’y a aucun pays islamique où les adeptes des autres religions ont autant de droits que les mahométans en ont en France aujourd’hui. Les Français vont donc se retrouver dans une situation de citoyens de seconde catégorie et dirigés par des islamopithèques. Ce ne sera pas 1984 d’Orwel, ce sera la Planète des Singes.

Il serait illusoire d’espérer que par un heureux hasard, l’islam obscurantiste d’aujourd’hui se transforme tout d’un coup en islam des lumières juste avant que les mahométans ne se retrouvent en majorité.

Le problème étant posé en termes de démographie, c’est donc par le contrôle de cette démographie qu’un gouvernement responsable devrait commencer par y répondre :

  • en arrêtant immédiatement toute immigration de mahométans, en particulier, en remettant à leurs ambassade respectives les « mineurs non accompagnés »
  • en expulsant les familles de récidivistes (regroupement familial dans l’autre sens —ce serait inhumain de séparer des familles)
  • en faisant pression sur le taux de natalité de la population islamique au moyen des allocations familiales

À ces mesures visant à prévenir le déséquilibre démographique, il faudrait bien sûr ajouter des mesures visant à assimiler les populations immigrées et à les écarter progressivement de l’islam. À ce sujet, il y aurait peut-être des connaissances et du savoir faire à importer de Chine. Je suis sûr que vous n’y verriez pas d’inconvénients.

Si ce que je propose vous semble monstrueux, sachez que l’alternative, c’est la guerre civile que personne ne souhaite.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès