• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Pic Pétrolier : virus energy19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 24 février 12:00

Salut, ce coup d’état en cours est mal en point, malgré qu’il paraisse tres fort, eux là haut savent que ils mentent sur 95% de ce qui est dit et affirmé, et de suite là ne voient pas comment se sortir de cette merde sans être arrêtés et juger façon Nuremberg mais cette fois ci sans article 19 et 21..je sais le Nuremberg médical avait une base différente.Comprenne qui pourra, enfin voudra .

Il est donc grand temps de faire pression sur d’autre point de pression sur les masses....

Celui ci pic ou pas en est un...surtout que le climat froid fait que cette petiote c...... de Greta ne sort pas de chez ses parents donc pas possible de jouer cette carte, attendre le moi d’août et les « moustoques » il faut..

Dans une humanité intelligente ( rien à voir avec un QI) donc en paix donc qui en a finie avec la compétition qui élimine entre tous et est donc juste, coopérative, partageuse, équitable etc bien sur volontairement, ce que quasiment personne ne veut si tant est que cela soit même compris, sautons donc de la falaise est notre devise, dans une telle humanité tout probleme solvable l’est, en harmonie et paix...

mais dans une humanité qui par choix millénaires à la con, genre y’a un précipice sautons dedans, genre tous en compétition donc en conflit donc on s’élimine, etc donc qui par choix est devenue débile et perverse entre autre, mais aussi mauvaise, en souffrance etc tout probleme devient majeur et insoluble même si il est mineur car ce qui est en jeu est de garder cette oppressante société verticale de valeur financière qui écrase et détruit...le reste importe peu..

dans une telle humanité alors si pic il y a , ce qui n’est pas du tout prouvé, or dans tout sujet concret la preuve définitive doit être là, admettons, il est alors indispensable de rallumer des contre feux pour essayer de sortir ce guêpier de coup d’état menteur où se sont fourrés les crétins arrogants qui nous gouvernent...avec un QI de 10 ou de 1000 un crétin le reste..avec un QI de 10 un humain intelligent, je sais c’est un mythe mais supposons, un humain intelligent avec un QI de 10 le reste...et il est donc en paix avec lui et avec les autres...donc il sait vivre, nous ? pas du tout, ou plus exactement plus du tout

Nous avons cru au QI, encore une erreur ce n’est que un moyen..l’essentiel du fait de vivre est ailleurs bien sur..

respects et robustesse sed etiam alea jacta est..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès